16 janvier 2022

Bénédiction de l’Alambic

Le 11 janvier 2022, le père Humberto, curé de la paroisse Jean XXIII, qui regroupe les communes de Baillargues, Saint Brès, Saint Aunès et Vendargues a procédé à la bénédiction de notre Alambic.

Il nous tenait à coeur de rassembler tous les artisans de l’aboutissement de notre nouveau projet professionnel (familles, amis, artisans, fournisseurs,….) pour cette cérémonie.

Ainsi c’est entourés d’une quarantaine de personnes (toutes masquées) que Nathalie et Cédric ont assisté à cette bénédiction.

Le père Humberto nous a garanti qu’après cette mise sous protection divine les rendements allaient exploser et le rhum couler à flots….

En attendant le moment était convivial et les effluves de rhums n’ont gêné personne.

Rejoindre le cercle des clandestins.

Voir les newsletters précédentes

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes l'alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes

La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs. La vente d'alccol est interdite aux mineurs.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram